À Propos De Quaker

Chez Quaker, cela fait 140 ans déjà que nous nous laissons inspirer par les flocons d’avoine pour créer de délicieuses céréales de petit-déjeuner afin de commencer la journée du bon pied ! 

notre Héritage

Avec plus d’un siècle d’expérience, nous détenons un savoir-faire et une connaissance des flocons d’avoine dont nous sommes fiers !

Itinéraire des flocons d'avoine avant d’arriver sur les tables de petit-déjeuner.

L’histoire de Quaker se confond avec l’histoire des Etats-Unis des années 1850.

À cette époque, les céréales et l’avoine nourrissaient surtout les animaux. Mais trois fermiers vont voir les choses autrement. Conscients des incroyables qualités gourmandes et nutritionnelles* de l’avoine, ils vont en faire un grain exceptionnel ! 

Avec une attention toute particulière lors de la récolte et de la sélection, ils inventent la première céréale de petit-déjeuner. Son nom ? Quaker. Comme ces fermiers américains réputés pour leur intégrité et leurs exigeantes conditions de vie.

C’est de cette manière que les flocons d'avoine Quaker Oats ont fait leur apparition sur les tables des Américains. Les Français attendront les années 1930 pour découvrir la saveur et les bienfaits de Quaker Oats, la première céréale de petit-déjeuner.

Aujourd’hui la gamme Quaker est toujours produite avec le plus grand soin et une passion inchangée depuis l’origine.

Résultat : Quaker Oats trône toujours fièrement sur les tables de nos petit-déjeuners en France.

Il faut dire que Quaker associe avec talent la rigueur de la qualité et l’inventivité pour varier les plaisirs gourmands. Classiques ou revisitées, les céréales Quaker multiplient les saveurs pour répondre à toutes vos envies au petit-déjeuner.



*Une consommation quotidienne de 3g de béta-glucanes contribue au maintien d’une cholestérolémie normale, dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. Une portion de Quaker Oats vous apporte environ la moitié de cette dose recommandée.